Rires en Scène – Notre Dame de Paris [l’autre comédie musicale] Samedi 15 juin 20:00


Rires en Scène, le festival d’humour atypique et qui pique !
Soirées organisées par le Théâtre du Miroir
25 ans déjà !! Depuis 1994, le théâtre du Miroir organise ce festival d’humour atypique : trois jours pour permettre aux genres humoristiques les plus divers de se rencontrer.  Chaque soir, en première partie, vous découvrirez les comédiens amateurs de l’atelier Café théâtre du Périscope qui présenteront Drôles de sketchs, le meilleur de leur travail et de leurs créations de l’année, mis en scène par Pierre Gorses.

Notre Dame de Paris [l’autre comédie musicale]
C’est l’aventure artistique de deux « bras cassés » que rien ne prédestine à se retrouver un jour sur scène. Ce soir-là, Martine et Gilles vont proposer au public une « maquette » de leur projet Notre-Dame de Paris, l’autre comédie musicale. C’est un récital d’une douzaine de chansons qu’ils ont écrites et qu’ils théâtraliseront bientôt, lorsque le projet sera finalisé, lorsqu’ils auront le budget… C’est en quelque sorte une représentation de Notre-Dame de Paris en chantier à laquelle ils convient le public.

Compagnie Le Voyageur Debout
Depuis 20 ans, la compagnie poursuit son chemin de création et de rencontre. Un spectacle chaque année voit le jour, fruit d’un travail, d’une évolution artistique et humaine. Il est une nouvelle occasion de retrouver les spectateurs pour partager l’éphémère magie du face à face. Celui-ci n’a d’intérêt pour eux que si le cœur est touché. Par le rire ou les larmes qu’importe pourvu qu’une vérité, une sincérité passe du comédien au spectateur, que le fossé soit franchi, qu’une vraie rencontre ait lieu.

Samedi 15 juin 20h Rires en scène Cie Voyageur Debout

Samedi 15 juin à 20:00

Durée 1h15
À partir de 7 ans
Tarif b

Compagnie Le Voyageur Debout
Mise en scène Jean-Luc Bosc
Texte, chansons et interprétation : Marie-Émilie Nayrand, Jean-Luc Bosc
Création lumière Mikaël Gorce
Coproduction Théâtre Jean-Marais – Saint Fons
Soutiens La ville de Cluses, La salle des Rancy, l’Hermine de Rien – St Flour de Mercoire