Les À Venir 2020

6 projets autour de la marionnette à découvrir !

Le collectif Les À Venir, dont nous faisons partie, accompagne depuis plusieurs années des projets en devenir donnant lieu à de nouvelles productions. Cette année Le Périscope, scène conventionnée des Arts de la marionnette, parraine le projet Enfances – Ma tête est dans mes pieds et dans mes mains de la Compagnie L’Hiver Nu, compagnie que vous avons déjà reçu en juillet dernier avec ses Établis Itinérants.

Les À Venir sont portés par 27 structures de production et de diffusion dédiées aux arts de la marionnette et THEMAA en assure la coordination générale. Ce collectif propose des temps de rencontres avec pour objet de porter à la connaissance des responsables de programmation de spectacle vivant des projets de création marionnettique et de donner la possibilité à une équipe artistique de trouver des appuis complémentaires pour l’aboutissement de son spectacle.

Les À Venir 2020 auraient dû se tenir le 19 mars lors des Giboulées, Biennale Internationale Corps-Objet-Image à Strasbourg, et le 1er avril lors du Festival Mythos à Rennes. Ces deux évènements ont été annulés et reportés en raison de la situation sanitaire.
L’événement aura finalement lieu
le
4 novembre de 10h à 17h (accueil 9h30)
au
Carreau du Temple à Paris

Inscription obligatoire auprès de THEMAA :

claire@themaa-marionnettes.com /01 42 41 81 67

X